Accueil >> Actualites >> Offre de stage Rokoriko : chargé(e) de communication qui a la patate !
Retour

Offre de stage Rokoriko : chargé(e) de communication qui a la patate !

 

 

 

Offre de stage : Chargé(e) de communication…qui a la patate !

 

 

 

Rokoriko ça décoiffe : ouvert depuis octobre 2016, Rokoriko c’est la salle de réunion récréative, entièrement privatisable ! Où ? A Lyon Confluence, dans un loft de 180m2. Pour qui ? Les entreprises. Pour combien ? 15 à 50 participants. Pour quoi ? #casserlescodes des réunions traditionnelles « à papa ». Notre volonté ? Faire de la salle de réunion, la cour de récrée high-tech des adultes ! Tu as déjà envie de nous rejoindre ? Prends ta trottinette et fonce !

 

 

Mais pourquoi diable avons-nous besoin de toi ? Rokoriko souhaite développer (à fond) son image sur les réseaux sociaux (entre autres). Originalité et créativité sont les maitres mots ! Nous voulons nous différencier constamment et communiquer de manière « sexy » sur un secteur d’activité qui manque un peu de « swag ».

 

 

Tes missions si tu les acceptes !

 

  •       Community management : tu déchires sur les réseaux sociaux ?! Tu dois créer, mettre en place et animer la stratégie de communication sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, linkedin, instagram, pinterest).
  •       Créatif en herbe : sors ta plus belle plume !  ça te dit de créer des contenus originaux et décalés (vlog, tuto, etc…), fais-nous rêver, tu as carte blanche !
  •       Gestion de la relation client : dis comme ça, ça ne fait pas rêver mais attends de voir ! Tu gères la relation avec les clients (exclusivement des entreprises) lors de l’organisation des réunions, de l’accueil, de la mise en place et de l’utilisation des outils technologiques.
  •       Gestion des partenariats : un mot ! Développer… nos partenariats avec les traiteurs, les formateurs, les animateurs, etc.
  •       Surf sur le net : on sait que surfer sur le net c’est ringard ! Alors montre aux yeux du monde que tu t’occupes magnifiquement bien du site internet de Rokoriko (référencement, contenu).

 

 

On veut que tu sois unique mais si tu te rapproches un peu de ce profil ça nous va aussi : jeune (ou moins jeune) et dynamique ! Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies, ton smartphone compte énormément à tes yeux et débrouillard tu es ! Accueillir de grandes entreprises ne te fait pas peur, et parler en public te fait marrer ?! T’occuper d’un lieu de réception est ta raison d’être (mais tu ne le sais pas encore) et tu maitrises totalement l’art de la mise en page et de la création graphique. Si en plus tu es drôle, on valide !

 

 

 

 

 

Quelques information utiles (avant de signer)

 

Contrat : stage

Durée : 6 mois (ou plus)

Dates : à partir de septembre 2017

Lieu : Rokoriko, 21 quai Antoine Riboud (La Confluence), 69002 Lyon

Rémunération : gratification de stage

 

Nos coordonnées (pour nous faire rêver) :

 

François Demoulin

Francois.demoulin@rokoriko.com

Un petit CV (sous la forme que tu veux) et ne t’embête pas avec une lettre de motivation. Juste 2/3 lignes (tu mets ce que tu veux dedans) nous suffisent.

TELECHARGER LA PLAQUETTE